• °°°° T36

°°°° En ce moment, je ne sais plus quoi mettre. J'ai acheté une tonne de fringues des plus tendances et je reste planter là devant ma garde robe, ndécise.. Je pense que je suis une névrosée et que les filles comme moi, qui sont sujettes à l'achat convulsif sont totalement névrosées quelque part. Vouloir être belle, en premier pour soi, pour l'image que l'on regarde le matin dans le miroir.

Tendance BCBG plutôt classique et citadine. Les jeans font la gueule au fond du placard mais c'est pas très grave.

Le Printemps, les bas s'effilent, les jupes raccourcissent, les occasions se fond preneuse pour peu que l'on veuille bien s'en donner un peu la peine.

J'avoue que je ne me suis jamais autant sentie si femme, qu'en ce moment même, et au risque de décevoir la gente masculine, ce n'est pas grâce à un homme.

Il existe dans la femme des parties si subtiles qu'aucun homme n'est en mesure de révèler, ni même d'imaginer. Peut être un homme-lesbien à la rigueur, mais je ne sais pas, je n'ai pas connu cette expérience et ne le souhaite pas à vrai dire, ils ont l'air tellement bizarre!

Les tenues vestimentaires reflètent-elles vraiment ce que nous sommes ?  °°°

Pin It

• Commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Suivre le flux RSS des commentaires

Ajouter un commentaire

Nom / Pseudo :

E-mail (facultatif) :

Site Web (facultatif) :

Commentaire :