• CONSEILS pour les achats sur le Site ALIEXPRESS

     

     Afficher l'image d'origine

    Voici quelques conseils pour vos achats en ligne sur le site ALIEXPRESS qui vous éviterons quelques désagréments !

    Le  site est fiable mais  faites toujours attention chez les vendeurs chinois en ce qui concerne la photo publiée et l'article réel !
    n’hésitez pas à regarder la description jusqu'en bas de la page, car souvent pas toujours mais souvent l'article vendu est une copie de l'article photographié, donc il y aura quelques différences de matière de couleurs ...
    Sur ALIEXPRESS les acheteuses n’hésitent pas à publier les photos de l'article réel reçu et porter, ce qui donne une idée concrète du produit.Allez donc voir l'évaluation et les photos qui sont publiées.

    Ne jamais hésitez à ouvrir un litige si vous rencontrez un problème avec l'article ou la livraison, et si le vendeur vous demande de fermer la dispute, ne la fermez pas, continuez la médiation jusqu'à ce qu'aliexpress intervienne dans le jugement du litige qui pour ma part, à toujours statuer en ma faveur et pour un remboursement complet, mettez le maximum de photos et preuves pour démontrer votre bonne foi.

    Aliexpress propose une protection de l'acheteur,cette protection est efficace au vu de mon expérience (une centaine de commandes)

    Certains vendeurs communiquent bien avec l'acheteur d'autres ne font aucun effort ! a prendre en compte dans votre évaluation !

    Ne vous étonnez pas si il existe quand même une complaisance entre le groupe alibaba et les vendeurs, c'est du business ! et la caverne d'alibaba est une caverne de voleurs, rappeler vous du film !
    alors attention au copie et au contrefaçon en tout genre, ce sera le seul problème de douanes que vous pouvez rencontrer.

    Pour les frais de douanes, si vous voulez les éviter  éviter la livraison FEDEX, il vous facture la TVA plus les frais de dossiers; un achat à 46 euros vous coûtera une facture supplémentaire de 25 euros du vol !
    Il est préférable de patienter pour recevoir son colis que de se faire voler !

    aliexpress ne prends pas paypal, vous devez payer en carte bleue; le site accepte la e-carte virtuelle, mais si vous êtes un nouveau inscrit attendez vous à ce que ALIEXPRESS vérifie votre identité et que vous êtes bien détenteur de la CB. Cette procédure peut prendre 8 à 10 jours, il vous demanderont une photo de votre  carte d'identité et une photo de relevé de compte ou de la carte  bancaire il vous suffit de cacher ou masquer les données que vous voulez rendre confidentielles.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :